PLUS DE CONSEILS EN VIDEOS!

Ne sois pas à la hauteur, sois LA HAUTEUR

Beaucoup de problèmes seraient résolus, Si les gens prenaient le temps de bien comprendre les combinaisons des mots qu'ils utilisent. Il y a souvent certaines subtilités du langage qui affectent notre mental et impactent par conséquent nos actions, nos notions du possible et de l'impossible.

C'est ainsi que lorsqu'une personne me demande si elle est séduisante dans sa tenue, je lui réponds oui si c'est le cas, mais j'ai souvent envie de lui répondre


"ne soit pas séduisant soit la séduction".
Je parie que tu vois la différence. Toute personne qui se considère comme la séduction n'a pas besoin d'une tenue et d'efforts pour se sentir beau, attirant, séduisant. Sa confiance fera plus d'effet que toute tenue ou parure.

On demandera souvent à un stagiaire s'il est à la hauteur du travail qu'on va lui confier. Il fera tout son possible et se transformera en vraie usine à énergie, pour assurer. On lui demande d'être à la hauteur. Mais quand l'expert arrive, on ne lui demande pas d'être à la hauteur. Il est la hauteur, l'expertise! 

Si tu veux appliquer cela dans le domaine de la séduction, ne cherche plus à séduire les femmes, les hommes. N'essaies plus d'être à la hauteur de la ou des personnes que tu désires. N'attends pas d'être sur le terrain, mais fais tout en privé afin d'être la classe la séduction en personne. Que ce soit du sport, que ce soit des soins corporels, travailler ta façon de marcher, de parler etc... investis toi. De telle sorte qu'il ne te soit pas demandé de faire des preuves, des pirouettes, pour impressionner. Sois la bonne impression en personne, la séduction en chair et en os. Ce ne sera pas facile. Ce sera un niveau à atteindre. Mise sur le temps et n'arrête pas de te rectifier, rapidement, obstinément. 


Comme le disait Bruce Lee, 

"il n'y a pas de limite, il n'y a que des niveaux". 

 Tu en penses quoi?  



Tu n'as toujours pas découvert ma chaîne Youtube? Clique sur le bouton rouge en bas. Tu peux aussi t'abonner à ma newsletter et recevoir (en plus du guide gratuit pour être plus audacieux) mes nouveaux articles en premier! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire