PLUS DE CONSEILS EN VIDEOS!

Comment trouver le courage d’avouer ses sentiments

Nota bene: N’avouez pas vos sentiments à une personne qui n’en vaut pas la peine. Ne même pas en avoir d’ailleurs.

Lorsque vous craquez pour une personne, vous mourrez d’envie de lui dire tout ce que vous avez dans le cœur. C’est tout à fait normal. Mais n’allez cependant pas lui parler sans avoir lu cet article. Avec un peu de chance, vous réussirez à zapper la phase déclaration d’amour pour aller directement à l’officialisation du couple, par compréhension réciproque des intentions et désirs.
Lorsque vous allez avouer vos sentiments (amoureux), c’est probablement pour avoir une relation avec la personne qui vous intéresse. Vous voulez lui dire à quel point vous êtes prêt(e) à l’aimer plus fort que tous les autres salauds (salopes), à quel point vous serez sincère attentionné(e) etc… Cela vous mène droit à la première erreur à ne pas commettre.
  • Parler de votre envie et oublier la sienne.

C’est comme un entretient d’embauche. Faites voir ce que vous apporterez et même mieux, montrez le avant que vous ne deviez en parler. Arrêtez de penser à vous, à ce que VOUS voulez parce que l’autre personne, elle s’en fiche mais très complètement. Alors intéressez vous sincèrement à elle. Faites lui des cadeaux (pas suspects non plus, oubliez les diamants et les grosses cylindrées) ou quelques marques d’attention mine de rien. Ne l’envahissez pas mais montrez lui qu’en acceptant d’être avec vous, elle aura mieux. Cela demande de la maitrise de soi que de ne pas laisser exploser ses sentiments mais ça paie mieux que de pleurer à genoux devant elle avec un bouquet de fleurs. La gente féminine dit être sensible à ce genre de spectacles mais aucun homme n'a été retrouvé après avoir ainsi avoué ses sentiments. Peut être qu'elles les ont envoyé balader au triangle des Bermudes.
  • Apprenez à vous détendre et à sourire avant de passer à l’action

La peur se voit sur la personne qui la ressent. Et le manque de confiance, c’est pas très glamour. Gardez en tête une chose 

clique sur l'image pour découvrir notre galerie motivation sur Instagram

Les gens aiment ceux qui n’ont pas peur, ceux qui n’hésitent pas et qui ne calculent ni le qu’en dira t-on ni les conséquences de ce qu’ils font. Alors apprenez à vous détendre et surtout DÉDRAMATISEZ!
  • Comment être spontané

Le secret de la spontanéité, c’est de ne pas penser à ce qu’on veut faire et de le faire quand même. Plus vous pensez à la façon dont vous devez vous y prendre, plus la tâche vous semble gigantesque, plus vous vous croirez incapable d’agir. Libérez votre esprit, écoutez de la musique, regardez une vidéo sur Youtube ou adonnez vous à une quelconque activité qui vous fait oublier le stress d'aller parler à la personne qui vous intéresse. En gros, LÂCHEZ PRISE.
 

  • Ne vous attachez pas trop

Lorsque vous vous attachez au résultat que vous voulez obtenir vous vous mettez la pression négativement et risquez de vous pénaliser.  Ensuite, ne faites jamais de demande en ayant peur d’échouer. ça se reflète sur votre demande et ça fait « needy » (nécessiteux).  Et dans les relations (avant, pendant et après) les needy se font toujours virer parce que les gens n'aiment pas les "needy" mais les "givy" (néologisme de ma part pour désigner ceux offrent). Ne montrez pas que vous « avez besoin » de la relation, de la personne, mais montrez lui que vous êtes intéressé(e) par elle et que vous êtes intéressant(e). Envisagez l’échec. Mais ne vous y attendez pas.
 

  • Il n’y a pas qu’une seule personne qui peut vous apporter l’amour

Si ça marche avec la personne que vous voulez draguer, tant mieux, faites tout pour garder la relation au sommet, malgré les hauts et les bas. Si elle refuse vos avances, trouvez des moyens originaux d’insister, de la relancer. De façon amusante. Mais si elle ne veut vraiment pas, laissez tomber, claquez vos talons et allez sifflotant vers d’autres horizons et remerciant le ciel que la terre ne se soit pas arrêtée. Là bas, vous trouverez de séduisantes âmes bienveillantes et moins occupées du cœur, pour vous accepter, vous que les autres auront refusé. 



Pars pas sans t'abonner à la chaîne youtube

1 commentaire:

  1. Plus penser à l'autre et à ce qu'il veut plutôt qu'à nous et à que ce nous voulons et ce dont nous avons besoin. J'ajouterai "sans pour autant devenir esclave de l'autre". Merci pour vos articles. Je les trouve très pertinents.

    RépondreSupprimer