PLUS DE CONSEILS EN VIDEOS!

Si vous ne trouvez pas l'audace, trouvez l'astuce

Alors que nous étions plus jeunes, nous aimions, mes amis et moi, faire des « descentes sur le terrain » pour draguer des filles. Les samedis après-midi. Après les heures de colle.

Assez looser comme concept j’avoue. J’en étais un de toute façon donc. 

Les premières fois, on se prenait tellement de râteaux que beaucoup jetèrent l’éponge. Ceux qui restaient se consolaient en
draguant les filles qui étaient contentes d’être draguées. Des filles qui ne se faisaient pas draguer h24 en gros. Mais moi je voulais des bombes. Le truc c’est que ni moi, ni les autres, avions assez de boules pour les approcher. Nos maigres tentatives se soldaient par des vents ou même de violents rejets. 

Puis une idée m’a traversé l’esprit. Pourquoi ne pas leur demander un simple service pour entamer la conversation puisque c’était là bas que nous avions tous un blocage? Il me fallait une astuce pour briser la glace avant qu’elles n'ouvrent la bouche pour me la fermer. J’ai alors approché la première fille « inaccessible » en prenant un faux accent anglais et lui demandais dans quelle rue on était, me faisant passer pour un touriste perdu dans la ville. 

A ma grande surprise, son visage froid devint du tic au tac souriant et elle accepta de me guider dans la ville. Mes amis, qui étaient assez éloignés, n’y comprenaient pas grand chose et se demandaient comment j’avais fait pour accrocher une si belle fille et la faire rire. Je passais alors un bel après midi avec elle et elle appela ses copines pour me leur présenter. 

Evidemment quand elle se rendit compte de la supercherie, quelques jours plus tard elle m’en voulu un peu mais le coup était déjà parti puisqu’elle m’affectionnait déjà et elle devint ma petite amie pendant quelques mois :) 

J’ai essayé plusieurs fois et je peux vous assurer que pendant des années, ça n’échoua qu’une seule fois, avec une fille qui ne comprenait aucune des langues que je parlais. 

J’en ai retenu une leçon. 
Notre galerie Instagram pour vous motiver en cliquant sur la photo! 


Sans faire intervenir courage. Il n’y a aucune honte à cela. C’est entre vous et vous :) 

J’explique dans mon pdf gratuit, que vous pouvez télécharger ici, que si vous n’arrivez pas à fixer quelqu’un droit dans les yeux, ne le regardez pas droit DANS les yeux, mais ENTRE les yeux, à la partie supérieure du nez. Vous ne ressentirez aucune pression. 

Travaillez votre courage de la même façon que vous travaillez vos muscles. Mais si, dans l’urgence, vous n’avez pas confiance en vous, vous manquez de courage, trouvez une astuce pour vous en sortir, le temps que votre courage sorte des embouteillages et vienne vous rejoindre. 

Amicalement. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire